RESURRECTION HELSEPHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESURRECTION HELSEPHINE

Guilde sympatique ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Quaresma dit CACA ou Mistouze ou peu importe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwareshma

Kwareshma


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : 91 tkt reprézente avec Clem et FEE , sisi xD
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation de Quaresma dit CACA ou Mistouze ou peu importe Empty
MessageSujet: Présentation de Quaresma dit CACA ou Mistouze ou peu importe   Présentation de Quaresma dit CACA ou Mistouze ou peu importe Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:49

bon ba c'est a moi xD
c'est moi Ig :
Jaime bouffé du Percos , ou des ptis poneys san défense , mais jpréfére quand ya pleins de "rentenplans" qui défendent , cela ma valu mon magnifique rang dans la guilde , "Tueur de percepteur ", pi jpasse aussi mon temp a en posé xD , voila , a ouai sinon jsui un ancien sadi de ryke erel , mais erf , sa ma soulé de joué tous le temps bourin lol .
c'est moi irl :
Jmapelle Romain , jai 16 batons pi j'abite dans le 91 "Essonne" ( Big up a Clem et a Fee :p )
Jsui en 2nd Bac Pro Vente et jai pour anbision de continué sur un Bts ou un Dut commerciale , mais bon je sai Osef x) . Quand jaurai atteints l'age a Clem xD, jme présenterai au concours des Sapeurs Pompiers de Paris ^^', jveu en faire mon métiers , je sai aucun rapport avec mes études du moments, mais c'est en cas déchec au concours , pour ceux quon pas compris , "c'est comme les coléres de iop a Clem xD" , enfin jai pas pour anbition de le foiré , jme metrai en pano CC histoire de représenter les Srams ^^', bon jpar en succette la jarréte , aploush les gens ..
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
La plus belle XD
Clochette


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Chez moi XD
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation de Quaresma dit CACA ou Mistouze ou peu importe Empty
MessageSujet: HOHOHOHOHO   Présentation de Quaresma dit CACA ou Mistouze ou peu importe Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:04

CACAAAAA tu sais quoi?

TGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

CACA PROUT PROUT POUET POUEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTT

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Quaresma dit CACA ou Mistouze ou peu importe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESURRECTION HELSEPHINE :: PRESENTATION :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser