RESURRECTION HELSEPHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESURRECTION HELSEPHINE

Guilde sympatique ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ecrutement de mon sacri

Aller en bas 
+2
zordian
Hares
6 participants
AuteurMessage
Serenity
Barbus
Serenity


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2008

ecrutement de mon sacri Empty
MessageSujet: Re: ecrutement de mon sacri   ecrutement de mon sacri Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:11

lu, perso je trouve ça bizarre d'avoir 2 persos et de n'en mettre qu'un seul dans la guilde, soit c'est pour test soit c'est pour espionner donc je prefere connaitre tes reelles intentions, avant de donner mon avis. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nahoox

Nahoox


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : DTC XD
Date d'inscription : 10/06/2008

ecrutement de mon sacri Empty
MessageSujet: Re: ecrutement de mon sacri   ecrutement de mon sacri Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:09

Mouai, faudrai qu'on fasse défi en -2/0, là je verrai si malgrè ton stuff tu sais te débrouillé, apreès je te dirai mon avis Attention
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
La plus belle XD
Clochette


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Chez moi XD
Date d'inscription : 06/01/2008

ecrutement de mon sacri Empty
MessageSujet: Kikou ^^   ecrutement de mon sacri Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:14

RHO TG ZOR

MOI JE DI POUR ^^

ecrutement de mon sacri 699222
Revenir en haut Aller en bas
zordian

zordian


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : 72 tkt :p
Date d'inscription : 31/05/2008

ecrutement de mon sacri Empty
MessageSujet: Re: ecrutement de mon sacri   ecrutement de mon sacri Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:13

je maintiens mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hares




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

ecrutement de mon sacri Empty
MessageSujet: Re: ecrutement de mon sacri   ecrutement de mon sacri Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:25

Alors dsl de pas avoir parlé de mon sacri donc je vais rectifier cette erreur.
c'est Gaia, lvl126 sacri agi aux dagues lutination fm 80%agi au bout du 10eme essaie avec la popo offerte par ichi ( oh merci mon ange ecrutement de mon sacri 999302 ) 1/2cc grace a maa Guenille et m chafeuse( car il me faut la force ^^' ) en coif j'ai kanistère pour avoir un peu d'iniative et vais me faire solomonk faut juste que je fasse quelque dj kytsou, j'ai essayé mais j'ai pas eu de bol, la team était pas trés forte. Sinon j'ai amu et geta airdala ( je sais pas top ) mais pas eu le courage de refere un stuff buzé aprés mon hack, je voulé ateindre un assez bon lvl pour drop pour pano et parcho. Mon sacri est parcho 17agi ( deja un bon debut ) et faut qu je parcho agi et force( pour mettre dague ramougre ). J'ai 1869 pdv, chati agi lvl6 sacriice lvl 5 ainsi que marteau de moon et avec un bon ptit boost en cc j'ai tendance a roxé un peu ( comme tt les sacri koi Huu )

Je crois que j'ai tt di donc dite moi si ce n'est pas le cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
iCHiGo-SaN
Osseur de Kanis
iCHiGo-SaN


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Dans Ton Cul
Date d'inscription : 06/01/2008

ecrutement de mon sacri Empty
MessageSujet: Re: ecrutement de mon sacri   ecrutement de mon sacri Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:58

Hahahaha petit nain-patient! les meme centres d'interets que moi on rigole bien ensemble meme si jusqu'ici on a pas encore fait grand chose mais en esperant que ca change ^^

donc bah moi je suis pour ton adhésion a notre club Very Happy

Malgré ton nainisme aigüe (aime le voir péter les plombs Huu )

donc je redis et je repette :

OK POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
zordian

zordian


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : 72 tkt :p
Date d'inscription : 31/05/2008

ecrutement de mon sacri Empty
MessageSujet: Re: ecrutement de mon sacri   ecrutement de mon sacri Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:56

ben deja ....pour moi c'est pas une candidature....
On connait rien sur ton sacri meme pas son stuff meme pas ses carac....(et s'il est stuff comme ton xel dsl mais sa craint xD)
pour le moment CONTRE tu m'as pas convaincu pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hares




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

ecrutement de mon sacri Empty
MessageSujet: ecrutement de mon sacri   ecrutement de mon sacri Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:30

Salut, je me presente IG, je suis Hares un pauvre xelor avec coif prespic au lvl 126( enfin je vais prendre la coif feudala d'un pote ). Mais c'est mon sacri que je voudrai faire rentrer dans cette guilde, il se nomme Gaia et il est lvl 126 egalement ( avec un seau sur la tete Smile ). Je connais certaine personnes de cette guilde tel que ichigo, clochette ( un peu moins ) et des personne avec qui j'ai du faire quelque comba tel que phebus, morgan et d'autre don je me souvien pas du nom ( dsl Sad ). Ba je veu rentré dans cette guilde car Ichi est trop simpa Very Happy et les personne de cette guilde que j'ai rencontré son de bon deconneur aussi ^^", je voudré une guilde avec une bonne ambience, où j'ai quelque connaissance,un bigmat et ensuite je sais pas quoi dire.
Bon IRL j'ai 16ans (dans quels jours) j'habite à Auxerre ( super hein Wink ) dans le 89, je suis un mec pour se qui ne le savent pas encore. J suis en seconde general et l'anné prochaine aussi normalement En colère

Ce que j'aime : les mangas, le metal, les jeux video,faire du sport(basket) sortir faire des conneries avec mes amis ( comme tt le monde Very Happy ), l'alcool ( surtt vodka ) et les filles ( j'ai plus le droit de dire ça sinon ma copine va pas etre contente ^^" ) et biensur sortir des conneries tt le ts ( 75% pas drole)

Ce que j'aime pas: plein de chose et surtt qu'on me parle de ma petite taille En colère ( quand on me fait la reflexion je commence a etre mechant ecrutement de mon sacri 722989 ) Very Happy

Je crois que c'est tt ce que j'ai à dire, si vous voulez plus d'info mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecrutement de mon sacri Empty
MessageSujet: Re: ecrutement de mon sacri   ecrutement de mon sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecrutement de mon sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESURRECTION HELSEPHINE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser